SUPPORT CLIENT

Maintien en condition opérationnelle MCO

Support client

DES ENGAGEMENTS EXCLUSIFS DE SERVICE LEVEL AGREEMENT

En tant qu’éditeur de logiciels, nous mettons tout en œuvre pour simplifier et sécuriser nos solutions et l’utilisation que vous en faites. Votre contrat intègre des services de maintenance corrective, adaptative et évolutive, garantissant ainsi la pérennité de votre solution et donc de votre investissement.

  • Service Level Agreement contractuel
  • Support dédié 24/24 7/7 - français et anglais
  • Prise en charge de vos demandes sous 2H maximum
  • Redémarrage du service d’ordonnancement sous 4H maximum
  • Communications et reporting
  • Réponses dédiées apportées par des experts techniques de haut niveau, certifiés ITIL V3

GESTION DE VOS DOSSIERS

Vos demandes d’assistance technique sont prises en compte en temps réel. Avec le service support Absyss, vous bénéficiez d’un état d’avancement structuré et formalisé : synthèse mensuelle des appels ouverts, en cas de besoin réunion téléphonique ou chez vous…

INFORMATIONS PRIVILEGIEES

Vous êtes régulièrement informés des évolutions à venir, des dates de mises à disposition des états techniques ou versions…

A tout moment, accédez aux FAQs sur votre espace web personnalisé, en cliquant sur la rubrique EXTRANET CLIENT en haut de page.