webleads-tracker

ACTUALITES

A l’heure de la recherche permanente de performance, de rentabilité et de fiabilité, les entreprises sont soumises à un rythme soutenu qui a des répercussions sur l’ensemble des métiers en interne.Une direction informatique doit servir les demandes externes et internes dans des délais de plus en plus soutenus et doit faire face à des échanges croissants de flux de données.Pour répondre efficacement aux nouveaux enjeux conjoncturels et structurels, certaines solutions deviennent indispensables au sein d’une DSI.C’est le notamment cas de l’ordonnancement des tâches informatiques.
La nécessité d’automatiser les tâches au sein d’une production informatique, est devenue une réalité incontournable. Le flux d’activité des entreprises ne cesse d’augmenter, le volume des données internes et externes échangées s’intensifie et l’évolution des nouvelles technologies accentue la complexité des environnements informatiques. Il est de plus en plus évident que les entreprises doivent repenser leur système de fonctionnement et mettre en place des solutions pour répondre aux nouveaux enjeux auxquels elles sont confrontées. Un ordonnanceur de tâches informatiques est devenu incontournable pour 6 raisons principales :
Face à l’augmentation du volume de travaux à automatiser et la complexité de les synchroniser, à la multiplication des sources d’informations, au besoin de traitement des données de plus en plus rapide, les entreprises doivent choisir des solutions innovantes pour contribuer à leur performance et maintenir leur compétitivité sur des marchés en renouvellement constant.
Les bonnes questions à se poser avant de se lancer
Les besoins des DSI évoluent L’ouverture des marchés des entreprises, les impératifs de performance, de réduction des risques et des coûts, entrainent les DSI à rechercher des solutions innovantes pour industrialiser leur production et améliorer la continuité de services des processus métiers. Il est nécessaire aujourd’hui d’aller vite, tout en sécurisant les projets. La gestion manuelle des plans de production, longue et fastidieuse, a de nombreuses conséquences sur l’organisation des équipes de production, la visibilité des projets, la continuité de service, la réactivité, la communication DSI-métiers… Depuis plus de 30 ans Absyss développe des solutions dédiées à l’IT Automation et…
Découvrez les postes à pourvoir dès que possible
Absyss, référencée au marché multi-éditeurs notifié à l'UGAP, dont la société SCC est titulaire
Siemens, Groupe Alès, Keolis… quels moyens pour une cohésion DSI-Métiers
Vallourec mutualise la production informatique de ses filiales françaises avec l'ordonnanceur Visual TOM
Pour joindre la Support technique Standard Absyss
// //